Alex Sandro (27 ans) est dans le viseur du PSG. Le club devrait passer rapidement à l’offensive.
Du côté de l’Italie, et plus précisément Tuttosport, le prix d’Alex Sandro (27 ans) est désormais fixé. Le média assure que la Juventus de turin attend au moins 35 millions d’euros pour lâcher son latéral gauche.
Le PSG, qui va perdre Yuri Berchiche, compte sur cette piste pour se renforcer côté gauche. Une première offre du PSG, probablement plus basse, est attendue dans les prochains jours.
Alex Sandro est désormais la priorité du PSG. La piste a été validée par Thomas Tuchel et Antero Henrique. La Juventus remplacera le Brésilien soit pas Juan Bernat (Bayern) soit par l’ancien parisien Lucas Digne (FC Barcelone).
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington
