Alexander Isak dans le viseur du PSG, mais à quel prix ? Le joueur de Newcastle demande son départ, et Paris serait prêt à proposer un transfert.
Alexander Isak a tranché: il veut partir. Le joueur de 25 ans sous contrat jusqu’en 2028 Newcastle refait surface dans les coulisses du PSG. D’après The Athletic, Paris serait désormais un candidat sérieux pour l’attaquant suédois, qui a officiellement demandé à quitter les Magpies.
Mais le dossier est loin d’être simple. Isak est estimé à plus de 100 M€, et le PSG ne semble pas prêt, pour l’instant, à investir une telle somme sur un seul numéro 9. D’autant que le système de Luis Enrique ne repose pas forcément sur un pur avant-centre.
Kolo Muani et Ramos vendu pour Isak
Au début du mercato, Isak n’était pas une priorité, mais la donne pourrait changer avec les possibles départs de Kolo Muani et Gonçalo Ramos. De quoi libérer une place… et du budget.
Pour l’instant, aucune offre n’a été formulée. Paris observe, Isak attend. Mais si le projet s’accélère, le Suédois a le profil pour séduire Luis Enrique.
A lire aussi:


