Alexis Sanchez va quitter Arsenal en janvier. Et il aurait déjà choisi sa destination.
Ce sera probablement le gros feuilleton du mercato hivernal : Alexis Sanchez est sur le départ à Arsenal. Le Chilien va être vendu pour que les Gunners récupèrent un peu d’argent avant la fin de son contrat en juin prochain. Et sur Sky Sport, Karl-Heinz Rummenigge, président bavarois, assurent que Sanchez a déjà choisi se destination: « Je pense que Sanchez a déjà fait son choix pour un club, alors je suppose que la porte sera fermée en janvier, ce qui n’est pas un problème », dit-il.
« Par ailleurs, il n’aura pas été un remplaçant direct de Robert Lewandowski, car il n’est pas un véritable avant-centre », confie Karl-Heinz Rummenigge. Le Bayern, qui comptait le recruter dans les prochains mois, va donc devoir se concentrer sur une autre piste.
De son côté, Arsène Wenger se veut plus prudent. « En janvier je ne sais ce qui se passera, mais la priorité d’Arsenal est de garder ici tous les joueurs majeurs jusqu’à la fin de la saison » a expliqué le coach d’Arsenal, d’après Sky Sport. « Si nous allons recruter ? Non, pour le moment nous avons une grande équipe et nous n’avons pas besoin de renforts ».
Le PSG et Manchester City sont notamment sur le dossier Sanchez. Et même si le club parisien aurait une préférence pour une arrivée en juin prochain, il va peut-être falloir s’activer avant…
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
