Le directeur sportif du PSG Antera Henrique a ciblé une faiblesse dans le onze parisien. Et va y remédier.
Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche, ce sera bien pour cette saison. Mais en juin prochain, le Français notamment a du mouron à se faire. Le directeur sportif du PSG Antera Henrique cherche bien un latéral gauche d’expérience.
Selon le 10 Sport, le PSG pense à Danny Rose et Raphaël Guerreiro. Le défenseur Portugais est dans le viseur du club depuis de nombreuses saisons, mais a jusqu’à présent soit refusé de signer, soit s’était blessé au plus mauvais moment. Mais en juin prochain, le latéral de Dortmund pourrait finalement signer au PSG.
Pour Danny Rose, le PSG devrait trouver 40 millions d’euros pour ce défenseur de 27 ans que Tottenham n’a pas l’intention de lâcher facilement.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
