Pas de crise au PSG: les relations entre les différents membres du staff et de la directions seraient au beau fixe. Comme jamais.
Le PSG a tourné la page Mbappé. Depuis ce 1er juillet, le club avance sans son ex-star, partie au Real Madrid. Ca pourrait être la panique, surtout en raison du blocage de plusieurs gros dossiers mercato. Mais non. Selon le 10 sport, tout va bien. Et c’est presque inédit.
“Nos sources confirment toutes que l’harmonie est totale entre le président, Nasser Al-Khelaïfi, le directeur sportif, Luis Campos, et l’entraîneur, Luis Enrique. Illustration avec le mercato estival, dans lequel Paris a établi un plan précis et le suit à la lettre, sans voix discordante”, explique le 10 Sport.
Le PSG avance donc sereinement sur ce mercato, et s’attend à débloquer les arrivées souhaitées dans les prochains jours. Luis Enrique discute prolongation et Luis Campos, malgré les rumeurs de présidence à Monaco, pourrait aussi prolonger.
“Le Portugais se sent très bien à Paris, où il a pu mettre en place des choses fortes comme le fait d’avoir deux joueurs à chaque poste, installer un top coach avec un fort niveau d’exigence ou encore un système salarial avec une rémunération adaptée aux performances des joueurs (une somme fixe et un salaire qui augmente en fonction du nombre de matchs disputés). Sous contrat jusqu’en juin 2025, Luis Campos n’envisage rien d’autre que Paris pour le moment”, conclut le 10 Sport.