Jérôme Boateng, le défenseur du Bayern Munich, serait disposé à rejoindre le PSG.
Jérôme Boateng a parlé avant le Mondial avec Thomas tuchel, et visiblement, le discours du coach parisien a plu au défenseur allemand. D’après le journaliste italien Matteo Pedrosi, la piste de Bonucci s’éloigne, et celle de Boateng se rapproche.
« PSG, Bonucci s’éloigne (il est toujours plus proche d’un retour à la Juventus) et les Français discutent avec le Bayern pour Jérôme Boateng, de nouveaux contacts dans la journée, les Allemands attendent une offre officielle, mais il joueur a déjà donné son accord pour le transfert », a-t-il écrit sur Twitter.
Le Bayern Munich est disposé à laisser filer son défenseur mais pas à n’importe quel prix; 50 millions d’euros au minimum. Le PSG espère faire baisser ce seuil. mercredi, Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern Munich, a confirmé pour Boateng au PSG. « Pour l’instant, il n’y a pas de contacts directs entre les clubs, mais il y a un contact avec les conseillers, a-t-il indiqué.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
