Le dossier Ayyoub Bouaddi prend une nouvelle dimension.Manchester City a trouvé un accord de principe avec le milieu du LOSC pour un contrat courant jusqu’en 2031.
Pas de PSG pour Ayyoub Bouyaddi. Selon les informations de Nicolò Schira, les Skyblues de Manchester City discutent désormais avec Lille afin de boucler le transfert et souhaitent devancer plusieurs grands clubs européens également intéressés par l’international espoirs marocain.
Cette offensive confirme la tendance observée ces derniers jours. D’après David Ornstein, Manchester City veut rapidement conclure l’opération et envisage même d’intégrer Bouaddi directement dans l’effectif de Pep Guardiola, sans le laisser une saison supplémentaire en prêt à Lille. Une marque de confiance qui illustre l’immense potentiel accordé au joueur de 18 ans.
Le PSG a refermé le dossier Bouaddi
Longtemps associé au Paris Saint-Germain, Ayyoub Bouaddi ne devrait finalement jamais rejoindre la capitale cet été. Le PSG s’était renseigné sur la situation du milieu lillois, mais n’a jamais réellement lancé d’offensive. En interne, le dossier a rapidement été abandonné en raison du coût de l’opération, estimé autour de 100 millions d’euros, jugé beaucoup trop élevé.
Le club parisien considère par ailleurs que son entrejeu est suffisamment fourni. Les prolongations de Fabian Ruiz et de Senny Mayulu, ainsi que la volonté de Luis Enrique de miser sur les joueurs déjà présents dans l’effectif, ont définitivement fermé la porte à une arrivée de Bouaddi.
Sauf énorme retournement de situation, Manchester City apparaît désormais comme le grand favori pour s’attacher les services du prodige du LOSC.
A lire aussi:
- Quel numéro pour Lucas Digne au PSG ?
- A quoi ressemblera le onze du PSG la saison prochaine ?
- PSG : Akliouche n’attend plus que le feu vert de Monaco
- Vinicius Junior méconnaissable après son opération au menton
- PSG. 60 M€ pour Zaïre-Emery, Manchester United prêt à réaliser le gros coup
- PSG : Doué et Beraldo au milieu, le vrai plan de Luis Enrique



