Le Paris Saint-Germain (PSG) et l’Olympique Lyonnais (OL) ont finalement trouvé un terrain d’entente concernant le transfert de Bradley Barcola.
Après des semaines de négociations, et beaucoup de changement de direction de l’OL, c’est fait. RMC, Fabrizio Romano ou encore L’Equipe annoncent un accord pour le transfert de Bradley Barcola au PSG.
Les termes de l’accord sont les suivants :
– Montant du transfert : 45 millions d’euros, susceptible d’être augmenté grâce à des bonus.
– Durée du contrat : Bradley Barcola signera un contrat de 5 ans avec le PSG.
– Date d’arrivée : Le joueur est attendu à Paris ce jeudi pour finaliser les détails de son transfert.
Après des discussions et des négociations, les deux clubs sont parvenus à trouver un accord qui permettra à Bradley Barcola de rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain. Bradley Barcola passe actuellement sa visite médicale à Paris (vers midi heure locale) et devrait donc rapidement s’engager avec le club.
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington
