Dayot Upamecano, au cœur du chaos mercato : Le PSG est-il KO dans ce dossier ? Le Bayern Munich frappe un grand coup pour conserver son joueur aussi courtisé par le Real Madrid.
Dayot Upamecano, 27 ans, roc de l’Équipe de France et du Bayern Munich, affole le mercato alors que son contrat expire en juin 2026. Le Paris Saint-Germain était cité parmi les prétendants, tout comme plusieurs cadors européens. Mais selon BBC Sport, le suspense touche à sa fin.
« Des discussions positives avec le Bayern Munich »
Liverpool, Chelsea, le Real Madrid, le PSG… Le Français était sur les tablettes de tout le gratin européen. Un vrai feuilleton. Mais retournement de situation : d’après la BBC, Upamecano aurait eu des échanges très positifs avec le Bayern ces dernières semaines.
Et les sources du média britannique sont formelles : Le club allemand s’attend désormais à ce que le défenseur prolonge.
Et de toute façon… Marquinhos veut rester au PSG. Le club parisien n’est donc pas dans l’urgence au poste, ce qui rend encore plus probable la fin du dossier Upamecano.
A lire aussi:
- Ce joueur du PSG prend sa retraite… à 21 ans
- PSG. Désiré Doué, come-back surprise ?
- PSG vs Rennes : un arbitre « soft » mais des jaunes fatals
- EN IMAGES. Dembélé fait ses courses retro gaming incognito (ou presque)
- Le marathon du PSG est lancé, 5 gros matchs jusqu’à Noël !
- Le Barça implose sur Rashford, le PSG met 50M€


