Ce défenseur du PSG vendu cet hiver, oui mais…

Thomas Elric 2 Min Read

L’avenir de Lucas Beraldo au Paris Saint-Germain reste flou. À seulement 22 ans, le défenseur central brésilien traverse une période délicate, marquée par un temps de jeu en net recul. Aligné pour la dernière fois le 22 novembre face au Havre (3-0), Beraldo n’a plus foulé les pelouses depuis, alimentant les rumeurs d’un possible départ dès cet hiver.

Lucas Beraldo toujours tenté par un départ ? La réponse est oui. Selon L’Équipe, le PSG ne considère toutefois pas officiellement le joueur comme transférable. En interne, aucune décision ferme n’aurait été prise concernant son avenir à court terme, même si la situation sportive du joueur interroge.

Reste que Paris aurait du mal à ignorer une offre attractive en janvier. D’autant plus que Beraldo, malgré un démenti public à l’automne destiné à calmer les spéculations, continuerait en privé à envisager un départ. Le manque de perspectives immédiates pourrait peser dans sa réflexion.

Si un remplaçant est trouvé…

Un élément demeure central dans ce dossier : le PSG ne lâchera Beraldo qu’à condition de lui trouver un remplaçant. Sans solution de rechange en défense centrale, le club parisien ne prendra aucun risque. La balle est donc autant dans le camp du marché que dans celui de la direction sportive.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile