Abdukodir Khusanov est à un pas de rejoindre Manchester City, qui est prêt à offrir les 40 millions d’euros demandés par Lens.
Le club anglais souhaite boucler l’affaire rapidement, tandis que Lens, après la vente de Brice Samba, cherche à équilibrer ses finances. Avec une valeur en nette progression après une première partie de saison solide, Khusanov pourrait devenir la prochaine grosse vente du club, selon L’Équipe.
Cependant, le joueur, qui était également dans le viseur du PSG, ne bougera qu’après avoir donné son accord. «La décision finale reviendra au joueur, et nous devons tous comprendre qu’il est l’acteur principal du dossier. Nous ne sommes pas pressés, et une fois que nous aurons reçu toutes les offres, le joueur et sa famille prendront la meilleure décision», a prévenu son entourage cette semaine à Foot Mercato.
Le départ semble imminent, même si Khusanov souhaitait initialement rester à Lens jusqu’à la fin de la saison. Selon RMC, le jeune défenseur central a déjà donné son accord pour rejoindre Manchester City. Lens réclame 40 millions d’euros pour un joueur acheté 100 000 euros à l’Energetik-BGU (Biélorussie) il y a seulement un an et demi. Une belle plus-value en perspective.
A Découvrir aussi:
-
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout ! -
Poubelles et rats : le Top 5 des villes les plus sales (avec Paris !) -
Cristiano Ronaldo sur un billet de 7 euro ! -
Poudlard en LEGO : Harry Potter débarque en parc d’attractions -
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication
