Le PSG va-t-il rejouer sa guerre des goals ? RMC Sport annonce une possible concurrence entre Chevalier et Donnarumma. Mais l’Equipe n’est pas de cet avis.
Alors que son départ semblait acté, Gianluigi Donnarumma pourrait finalement rester au PSG. Si Lucas Chevalier est tout proche de s’engager, RMC Sport révèle qu’une cohabitation entre les deux gardiens n’est pas à exclure.
L’Italien, en fin de contrat en 2026, n’a pas trouvé d’accord pour prolonger, mais reste attaché à Paris. Il n’envisagerait un départ que pour un projet parfaitement adapté.
Chevalier numéro 1, c’est certain
Le PSG n’écarte pas l’idée de le conserver — par respect pour son rôle dans la conquête de la Ligue des champions. Mais selon L’Équipe, Paris ne veut pas deux numéros 1 en concurrence, comme par le passé. Chevalier serait recruté pour être titulaire. Et exit donc Donnarumma, qui ne ferait pas banquette comme doublure ou numéro 1 bis.
Le scénario d’un duo reste complexe, surtout avec un Donnarumma libre dans un an. Mais pour l’instant, le feuilleton continue…
A lire aussi:

