Cet ancien gardien du PSG veut claquer la porte de l’OL

Axel C. 2 Min Read

Rémy Descamps se dirige vers un départ. Peu utilisé par l’OL, le portier se cherche un nouveau challenge, et la Premier League est sur le coup.

Ancien gardien du PSG, Rémy Descamps pourrait déjà quitter l’Olympique Lyonnais. Arrivé pour être la doublure de Dominik Greif, le portier de 29 ans ne se contente pas de son temps de jeu limité (7 apparitions toutes compétitions confondues) et se retrouve aujourd’hui au centre de discussions en vue d’un départ cet hiver.

Selon Le Progrès, deux clubs anglais sont déjà passés à l’action : West Bromwich Albion et Hull City ont formulé des approches concrètes. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Descamps voit dans ces pistes l’opportunité de retrouver un rôle plus important, mais aussi de revoir ses conditions salariales à la hausse.

Rémy Descamps veut du temps de jeu

Titularisé dimanche en Coupe de France face à Lille, l’ancien Parisien reste pour l’instant focalisé sur le terrain. Mais en coulisses, le dossier avance et l’OL pourrait perdre son gardien remplaçant plus vite que prévu, poussé vers la sortie par une hiérarchie bien établie dans les buts lyonnais.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile