Chevalier dit oui pour signer au PSG, Donnarumma presque parti !

Damon Masson 2 Min Read
Gigi Donnarumma

Le PSG va très probablement changer de gardien la saison prochaine: le coach Luis Enrique veut Lucas Chevalier, accord trouvé avec le joueur !

Le Paris Saint-Germain passe à l’offensive pour Lucas Chevalier. Selon l’Equipe et Foot Mercato, Luis Enrique a eu un échange en Facetime avec le gardien du LOSC ces derniers jours, au cours duquel il lui a personnellement exprimé son envie de l’intégrer dans son projet.

Séduit par le discours du coach parisien, Chevalier a donné son accord pour rejoindre le PSG. Il a également fait savoir à Lille qu’il souhaitait franchir le cap. Les négociations entre les deux clubs sont bien avancées, menées directement par le président Nasser Al-Khelaïfi. Le PSG a validé en interne une offre avoisinant les 40 millions d’euros.

Le PSG veut baisser le salaire de Donnarumma

Un transfert qui pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma, dont les discussions pour une prolongation sont actuellement gelées. Le joueur refuse de prolonger son contrat qui expire en juin 2026. Il touche actuellement 10 millions d’euros, mais le PSG souhaiterait prolonger avec un salaire de 7 millions d’euros, et 3 millions d’euros de bonus.

Un départ de Donnarumma semble donc de plus en plus proche. Le PSG veut finaliser ce dossier Chevalier rapidement. Un nouveau coup fort en vue.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile