Morgan Rogers va devenir l’un des transferts majeurs de ce mercato estival. Longtemps cité parmi les profils suivis par le Paris Saint-Germain au début du marché, l’attaquant anglais devrait finalement rejoindre Chelsea.
Morgan Rogers reste en Premier League, mais déménage à Londres. L »attaquant anglais passe d’Aston Villa à Chelsea. Le club londonien aurait trouvé un accord avec son rival pour une opération estimée à environ 138 millions d’euros, selon Sky Sports. Une somme considérable pour le joueur de 23 ans, également courtisé par Arsenal.
Une piste rapidement devenue inaccessible pour le PSG
Le nom de Morgan Rogers avait circulé du côté du PSG dans les premières semaines du mercato. Son profil puissant, polyvalent et capable d’évoluer dans plusieurs positions offensives correspondait aux qualités recherchées par le club parisien.
Mais l’explosion du prix demandé par Aston Villa a rapidement éloigné Paris du dossier. Chelsea, de son côté, a choisi de passer à l’offensive avec une proposition massive afin de devancer Arsenal et de sécuriser l’international anglais.
Cette arrivée confirme une nouvelle fois la puissance financière des Blues sur le marché. Morgan Rogers devrait occuper une place importante dans le projet londonien, tandis que le PSG a depuis réorienté ses recherches vers d’autres pistes offensives.
Sauf retournement de situation, l’ancien espoir de Manchester City va donc quitter Aston Villa pour Stamford Bridge dans le cadre de l’un des plus gros transferts de l’été.
A lire aussi:
- Pourquoi le PSG abandonne Michael Olise, le transfert « cauchemar »
- Akliouche, un démenti relance le dossier avec le PSG
- Equipe de France: Zidane, la date de son entrée en fonction dévoilée
- PSGKolo Muani et Renato Sanches s’entrainent avec les jeunes du PSG, quel avenir à la reprise ?
- PSG : rendez-vous décisif pour Barcola
- Mercato PSG : l’offre de la dernière chance de la Juve pour Kolo Muani
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre
