L’Olympique Lyonnais a refusé des approches pour le milieu offensif Rayan Cherki lors du dernier mercato estival, selon Fabrizio Romano.
Rayan Cherki était proche du PSG l’hiver dernier. Le deal ne s’est pas fait, et l’été dernier, l’espoir du foot français a aussi été très courtisé.
Des équipes de Premier League, dont les noms n’ont pas été divulgués ont montré de l’intérêt pour le jeune talent, mais l’OL a catégoriquement refusé de le vendre.
Des discussions concrètes avec Chelsea n’ont pas eu lieu, contrairement à certaines rumeurs. Cherki reste sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2025 et demeure un joueur très surveillé par des clubs de haut niveau en Europe. Le PSG le surveille, après avoir recruté Bradley Barcola.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre
