Désiré Doué veut son salaire XXL, le PSG doit s’aligner

Thomas Elric 2 Min Read
Désiré Doué

Recruté pour 60 millions d’euros l’été dernier, Désiré Doué a explosé tous les compteurs cette saison. Finaliste de la Ligue des Champions, meilleur joueur du Mondial des clubs, et désormais international français… le crack de 20 ans change de dimension. Et il le fait savoir.

Doué ne veut plus être traité comme un espoir. Il veut son dû, à la hauteur de son statut de star montante. Selon L’Équipe, son entourage pousse déjà en coulisses pour une revalorisation XXL de son contrat, pourtant valable jusqu’en 2029.

Doué met la pression, Campos calme le jeu

Problème : Luis Campos a ses règles. Le conseiller sportif du PSG attend généralement 18 mois avant de lancer des négociations. Mais Doué n’est pas un joueur comme les autres. Son évolution express pourrait bien forcer Paris à accélérer le calendrier.

Pas d’urgence donc, mais les premières discussions pourraient débuter dès l’hiver prochain. Avec une vraie cible en ligne de mire : un salaire digne des cadres du vestiaire. Le joueur le plus cher de l’effectif (130 M€) veut être traité comme tel. Et il ne compte pas attendre trop longtemps.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile