Le staff du PSG semble de moins en moins confiant pour trouver une doublure à Cavani.

Patrick Kluivert aurait-il du mal à trouver le bon profil pour la doublure de Cavani ? Samedi, le directeur du football a assuré que le PSG recruterait un attaquant… ou pas.

“Si on ne trouve personne pour améliorer l’équipe, on n’achètera personne. On cherche seulement un joueur qui apportera quelque chose au groupe”, a-t-il ainsi assuré. Mercredi dernier, lors du match de Coupe de la Ligue, le Néerlandais semblait beaucoup plus confiant, soulignant que le PSG allait recruter “un ou deux joueurs”.

Mais ce mercato semble compliqué, comme le confirme Unai Emery. “C’est un mercato très difficile. Le club travaille, le club continue de chercher. S’il y a la possibilité de trouver un joueur pour renforcer l’équipe, on le fera. Hatem fait aussi des choses donc si c’est pour prendre un joueur qui n’apporte pas, ça ne sert à rien de le faire”, a ainsi déclaré de son côté Unai Emery.

Le fait que les deux hommes soient aussi en désaccord sur le profil du joueur pourrait aussi compliquer les choses. Il reste 15 jours au PSG pour trouver le mouton à cinq pattes…

 

Write A Comment