C’est officiel : Eddy Doué (2005) ne portera plus les couleurs du Paris Saint-Germain. Le jeune milieu franco-ivoirien s’est engagé avec l’Estrela Amadora, pensionnaire de première division portugaise.
Désiré Doué reste au PSG, mais son cousin Eddy Doué s’en va déjà. Annoncé comme un joueur à fort potentiel, et soutenu par de nombreux supporters parisiens qui espéraient le voir intégrer le groupe de Luis Enrique, le cousin de Désiré Doué va finalement tenter de lancer sa carrière à l’étranger.
Eddy Doué veut du temps de jeu
Un choix fort pour le jeune joueur, qui mise sur le Portugal pour obtenir du temps de jeu et franchir un cap dans sa progression. Le PSG, de son côté, voit partir un élément prometteur de son centre de formation. Mais le club n’a jamais semblé vouloir lui accorder du temps de jeu depuis son arrivée en 2024.
En fin de contrat en juin prochain, Eddy Doué a donc été vendu par le PSG en échange d’un pourcentage à la revente, plutôt que de le voir partir libre en fin de saison. Le cas Mbappé est passé par là…
💫 Eddy Doue é tricolor! pic.twitter.com/n6UpNTcl8P
— CF Estrela da Amadora (@estrelamadora) January 23, 2026
A lire aussi:


