Dro Fernandez, ça se complique pour le PSG

Sophie Langlois 2 Min Read

Le dossier Dro Fernandez, annoncé comme une formalité, est en train de se compliquer. Le PSG se heurte à quelques soucis et le deal pourrait bien capoter.

Alors que tout semblait bouclé pour une arrivée au PSG, le transfert traîne et rappelle le feuilleton Dembélé en 2023. En coulisses, pourtant, tout le monde assure que Dro finira à Paris. Le joueur s’entraîne déjà à part au Barça, signe que son avenir est scellé.

Le feuilleton continue

Le problème ? Sa clause à 6 M€. Paris et Barcelone ne veulent pas l’activer directement. Les deux clubs négocient un transfert autour de 10 M€ pour arranger tout le monde : le Barça encaisse plus, le PSG optimise fiscalement l’opération avec des impôts moins élevés.

D’après Marca, Paris et Barcelone ne veulent justement pas activer la clause de manière sèche. Les deux clubs seraient entrés dans une négociation pour conclure un transfert autour d’un montant légèrement supérieur, possiblement proche des 10 millions d’euros.

Résultat : Dro veut Paris, Paris veut Dro, mais ça discute encore. Et tant que rien n’est signé, le feuilleton continue.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile