Eric Garcia était une cible du PSG, mais il a préféré prolonger au FC Barcelone. Pourquoi ? La raison est simple, le joueur la révèle officiellement.
Eric Garcia aurait pu partir. Le joueur effectivement réfléchi à un départ afin de retrouver du temps de jeu, avec en ligne de mire une place dans le groupe espagnol pour la Coupe du monde 2026. De quoi alimenter les spéculations.
Mais le principal intéressé a rapidement calmé le jeu. Eric Garcia affirme n’avoir jamais eu écho d’un intérêt du PSG et avoir demandé à son agent de privilégier une solution au FC Barcelone. Une sortie qui jette un sérieux doute sur cette piste.
Eric Garcia n’a pas été contacté par le PSG
« Je n’ai pas eu connaissance de l’intérêt du PSG. J’ai dit à mon agent d’essayer de trouver un accord ici. À un moment donné, j’ai pensé que le mieux était de partir pour avoir plus de régularité et revenir plus fort. C’est facile à dire maintenant, mais je pense que c’était la bonne décision », a-t-il confié.
S’agit-il donc seulement d’un écran de fumée ? D’une rumeur ? Le PSG cherche bien un défenseur central, et Lucas Beraldo est sur le départ. Mais apparemment, l’info n’est jamais arrivée aux oreilles de Garcia, de manière officielle…
A lire aussi:
- Un autre trophée mondial pour le PSG avant Noël, Luis Enrique met la pression
- Metz vs PSG: la compo selon la presse, flou total !
- PSG. « Si tu connais des joueurs moins chers… » : Luis Enrique cherche la perle rare !
- Metz vs PSG: la compo probable ce soir
- Metz vs PSG: 5 absences pour le dernier match de Ligue 1 de 2025
- PSG. L’arbitrage défaillant en Ligue 1, Luis Enrique préfère ignorer


