Selon Le Parisien, le PSG envisage fortement de conserver Zlatan Ibrahimovic.
Inépuisable, inoxydable… Zlatan Ibrahimovic va-t-il encore rester au PSG après le mois de juin ? C’est désormais le scénario espéré par Nasser Al-Khelaifi selon Le Parisien. « Son maintien dans l’effectif conditionnera une partie du mercato estival », écrit Le Parisien.
Le président du PSG lui adjoindrait une autre star, en guise de transition. « Cristiano Ronaldo ou Neymar ou un attaquant capable de jouer sur un côté », assure le journal. Karim Benzema reste aussi une option.
Deuxième option : remplacer Zlatan Ibrahimovic par Ronaldo, Neymar, Aguero ou Lewandowski. Mais dans tous les cas de figure, le départ d’Edinson Cavani semble se préciser. Avec l’accumulation des problèmes autour d’El Matador, le PSG semble décidé à se séparer de son attaquant uruguayen.
Marquinhos, le dossier chaud
Autour de ces stars, la stratégie actuelle, qui consiste à mélanger jeunes issus du centre de formation et joueurs plus expérimentés, va se poursuivre. « Une prolongation de Maxwell est dans l’air, avec l’idée de donner davantage de temps de jeu à Kurzawa la saison prochaine, ce qui condamnerait un retour de Lucas Digne (AS Rome) », poursuit le Parisien. Lavezzi pourrait être remplacé par Boufal (Lille).
Verratti, Thiago Motta, Matuidi, Pastore, Lucas ne bougeront pas. En revanche, les dossiers Marquinhos et Rabiot sont compliqués, notamment pour le Brésilien, courtisé par le Bayern ou à Barcelone.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
