Mauro Icardi est prêté au PSG pour une saison par l’Inter Milan. Et ça pourrait s’arrêter là.
Mauro Icardi est arrivé dans les dernières heures du mercato au PSG, pour un prêt d’une saison avec option d’achat. Mais le club de la capitale pourrait avoir du mal à concrétiser ce prêt.
Si l’Inter Milan souhaite s’en débarrasser, avec cette option de 65 millions d’euros, le joueur, lui, verrait d’un bon oeil un retour en Italie pour raisons personnelles, car sa famille vit toujours à Milan.
Selon la Gazetta Dello Sport, Mauro Icardi pourrait donc rejoindre la Juventus de Turin, qui n’a pas abandonné l’idée de le recruter.
A Découvrir aussi:
-
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump
