Christophe Galtier remplacé la saison prochaine par José Mourinho ? Il sera compliqué de voir le coach de l’AS Rome, au PSG.
José Mourinho au PSG. Certains en rêvent, d’autres pas du tout. Mais selon le journaliste Dani Gil (Mundo Deportivo notamment), la piste serait assez compliquée.
« Mourinho n’a pas parlé ou négocié avec le PSG. Il n’y a pas de discussion. Cependant, s’il gagne la Ligue Europa avec l’AS Rome, le Portugais envisagera de partir après avoir accompli une étape. C’est seulement dans ce scénario qu’il y aurait la possibilité d’entraîner à Paris », assure ainsi le journaliste de MD.
José Mourinho ne serait qu’une piste parmi d’autres. Zinedine Zidane, Marcelo Gallardo ou encore Antonio Conte seraient dans le viseur du PSG.
A Découvrir aussi:
-
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout ! -
Poubelles et rats : le Top 5 des villes les plus sales (avec Paris !) -
Cristiano Ronaldo sur un billet de 7 euro ! -
Poudlard en LEGO : Harry Potter débarque en parc d’attractions -
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication
