Kang-in à l’Atlético Madrid, il ne manque plus que le oui du PSG

Damon Masson 2 Min Read

L’aventure de Kang-in Lee au PSG semble toucher à sa fin. En manque de temps de jeu cette saison malgré les succès du club parisien, l’international sud-coréen souhaite trouver un nouveau défi lors de ce mercato estival.

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’Atlético Madrid a fait de l’ancien joueur de Majorque l’une de ses grandes priorités pour renforcer son effectif. Les discussions entre le joueur et le club espagnol avancent d’ailleurs dans la bonne direction.

L’Atlético doit maintenant convaincre le PSG

Toujours d’après Fabrizio Romano, un accord contractuel entre Kang-in Lee et les Colchoneros se rapproche. Reste désormais l’étape la plus importante : trouver un terrain d’entente avec le PSG.

Le champion d’Europe n’a pas l’intention de brader son joueur. Les dirigeants parisiens réclameraient plus de 30 millions d’euros pour envisager un transfert cet été.

À 25 ans, Kang-in Lee conserve une belle cote sur le marché après plusieurs saisons réussies entre Majorque et Paris. L’Atlético Madrid apparaît aujourd’hui comme le grand favori pour l’accueillir, mais les négociations entre les deux clubs seront décisives dans les prochains jours.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile