Prêté à Tottenham depuis l’été dernier, Randal Kolo Muani a failli quitter Londres cet hiver. Il est finalement resté, mais son départ l’été prochain pourrait provoquer un jeu de chaises musicales, avec… Khephren Thuram.
Le PSG ne veut plus de Randal Kolo Muani. C’est clair. En janvier, la Juventus a tout tenté pour le rapatrier après son passage réussi en Italie début 2025, mais le club londonien a refusé de rompre le prêt, estimant qu’il pouvait encore rendre service sur la fin de saison.
Mais ce n’est que partie remise. Selon CalcioMercato, la Juve prépare déjà une nouvelle offensive pour l’été prochain — cette fois pour un transfert définitif. Damien Comolli et la direction turinoise restent convaincus par le profil de l’attaquant français. Et le PSG pourrait faire un gros effort sur le prix, à 40 millions d’euros, avec une exigence claire dans la balance, pour compenser le prix soldé.
Khephren Thuram contre RKM, le PSG ne négocie pas
Cette compensation, ce serait un échange avec Khephren Thuram. La position parisienne est ferme : pas de Kolo Muani pour la Juve sans Thuram dans l’opération. Reste à savoir si le joueur serait prêt à rejoindre Paris.
En coulisses, le PSG tente un coup stratégique : transformer la valeur de Kolo Muani sur le marché italien en renfort clé au milieu. Le bras de fer est lancé.
A lire aussi:
- Mac Allister au PSG, ça chauffe !
- Indésirable de Luis Enrique, il veut revenir et s’imposer au PSG
- 3 matchs perdus sur tapis vert, le PSG contre-attaque
- Après avoir sorti le PSG, le Paris FC expulsé de la Coupe de France
- Cinq clubs pour recruter pour Cristiano Ronaldo, dont le PSG !
- Cinq départs au PSG, gros dégraissage programmé l’été prochain !


