p>Joshua Kimmich au PSG, ce n’est pas fini : malgré la piste Joao Neves, l’Allemand est toujours ciblé par le club de la capitale.
Selon PSG Inside Actus sur X, Joshua Kimmich est bien encore dans le viseur du PSG. Aux dernières nouvelles, le joueur n’était pas chaud pour venir, mais Paris insiste.
Kimmich, trsè (trop hésit
« C’est toujours en discussion. Concernant le montant du transfert, on en est plus très loin entre ce que propose le PSG et ce que veut le Bayern. Le seul problème réside sur le joueur lui-même… Que veut-il réellement faire ? On parle d’hésitation, entre rester au Bayern jusqu’à la fin de son contrat ou signer dans un autre club. Y’a de forte chance que sa décision finale se fasse avant la fin du mois de juillet… », assure cette source sur X.
De son côté, le Bayern Munich est vendeur, il faudra donc se montrer convaincant pour faire basculer l’avis du joueur, qui pourrait donner une bouffée d’air au PSG, avec sa polyvalence, puisqu’il peut jouer au milieu ou en défense.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre
