Randal Kolo Muani a tranché pour son avenir. L’attaquant français souhaite retourner à la Juventus cet été, quitte à faire des concessions importantes.
Il n’y aura pas de retour au PSG pour RKM. Luis Enrique n’en veut pas et Paris va donc devoir trouver un club preneur. De son côté, déterminé à rejoindre les Bianconeri, Randal Kolo Muani serait prêt à accepter un projet sans Ligue des champions.
Une preuve de son envie forte de s’inscrire dans la durée à Turin, malgré les incertitudes sportives autour du club italien.
Sur le plan financier, la position est claire. Le PSG est vendeur, mais réclame au minimum 30 millions d’euros pour céder son joueur. Un montant désormais fixé qui a permis de clarifier les discussions entre les différentes parties.
Un choix fort pour relancer sa carrière
Loin des 90 millions dépensés lors de son recrutement, mais la cote du joueur a beaucoup chuté depuis des mois.
En faisant de la Juventus sa priorité, Kolo Muani mise sur un environnement où il pourrait retrouver du temps de jeu et de la confiance. Un pari assumé, qui pourrait relancer sa trajectoire après une période plus compliquée au plus haut niveau.
A lire aussi:
- PSG. Le Parc des Princes vendu en août ? Ca va être compliqué…
- Luis Enrique offre le weekend de Pâques aux joueurs du PSG
- Doué, le porte-bonheur du PSG et des Bleus
- En pleine crise, l’OM change de logo
- Le PSG et Diomandé, accord ou pas accord ?
- Le PSG montre la porte à ce défenseur central
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
