Coup de théâtre dans la capitale. Fragilisé avant même le nul décroché à Toulouse (1-1), Stéphane Gilli va être évincé. Et pour le remplacer, le Paris FC a frappé fort.
Kombouaré “trahit” le PSG, cap sur le PFC ! Selon RMC et confirmé par Le Parisien, Antoine Kombouaré est le choix numéro 1… et le choix validé. Libre depuis son départ du FC Nantes, l’ancien coach passé par le PSG, joueur emblématique du club, va désormais prendre les commandes du voisin parisien. Un symbole fort, presque une trahison pour certains supporters parisiens.
Kombouaré, l’homme providentiel
Kombouaré, c’est le profil “mission sauvetage”. Un entraîneur habitué aux contextes brûlants, capable de gérer la pression et de mener des opérations maintien sous tension. Mais c’est aussi un grand supporter du PSG.
Malgré la fin de son aventure en 2011, un peu poussé dehors par QSI, Kombouaré n’a cessé de dire de belles choses sur le PSG. Après Raï, il est la 2e figure du PSG des années 90 à passer à la concurrence.
Actuellement 15e de Ligue 1, le PFC ne compte que 6 points d’avance sur l’AJ Auxerre, 16e. L’objectif est limpide : assurer le maintien, coûte que coûte. Kombouaré débarque avec une seule feuille de route : sauver le Paris FC et prouver, encore une fois, qu’il est l’homme des défis extrêmes.
A lire aussi:
- PSG vs Metz: les trois buts en vidéo
- PSG. La blessure de Désiré Doué, toutes les infos
- PSG vs FC Metz (3-0) : Paris reprend son trône, les notes des Parisiens
- PSG vs Metz: la compo de départ, première pour Dro !
- PSG vs Metz: la compo de départ alignée selon la presse
- PSG vs Metz : la compo probable au départ ce soir

