Kylian Mbappé aurait désormais la main dans les négociations: après un été compliqué, le Français aurait retourné la situation.

Ce mercato sera décidément unique. Selon Sports Zone sur Twitter, Kylian Mbappé a remis les atouts dans sa main. En se rapprochant du PSG, Kylian Mbappé a également exercé une forme de pression sur le Real Madrid. En effet, le joueur français ne semblait pas satisfait de l’offre de contrat proposée par le Real Madrid.

Et désormais, la situation de négociation défavorable dans laquelle se trouvait le joueur semble désormais appartenir au passé. “Jusqu’ici, Paris comme Mbappé vivaient une situation « d’à prendre ou à laisser » qu’imposait le Real Madrid”, assure le média en ligne.

“Désormais Paris a plus de marge de manœuvre dans l’hypothèse d’une offensive madrilène. Dans le cadre d’un départ avorté cet été, Mbappé a convenu d’une formule gagnante-gagnante avec Nasser El-Khelaïfi : une prolongation avec une clause de départ avantageuse ou la renonciation à certaines primes de fidélité dans la cadre d’un départ en 2024. Pour Paris comme pour Mbappé : c’est du gagnant – gagnant”, conclut la source.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG