La Juventus Turin pourrait se pencher sur le dossier de Milan Skriniar cet hiver pour compenser l’absence prolongée de Bremer, blessé.

L’éventualité d’un retour de Milan Skriniar (29 ans, 3 matchs en L1 cette saison) en Italie prend de l’ampleur. La Juventus Turin envisage sérieusement de recruter le défenseur central du Paris Saint-Germain cet hiver pour compenser l’absence prolongée de Bremer, qui est blessé au genou gauche.

Bien qu’aucun contact n’ait encore été établi entre les deux clubs, la Vieille Dame espère obtenir un prêt tout en négociant la prise en charge d’une partie du salaire du défenseur slovaque, dont le temps de jeu au PSG a considérablement diminué.


D’après La Gazzetta dello Sport de ce mardi, bien qu’aucun contact n’ait encore été établi entre les deux clubs, la Vieille Dame espère obtenir un prêt pour le Slovaque, tout en s’assurant que le PSG continue à prendre en charge une partie de son salaire. À Paris, Skriniar a perdu du temps de jeu et se retrouve derrière la nouvelle recrue Willian Pacho dans la hiérarchie défensive.

Write A Comment