La prolongation de Luis Enrique, le PSG accélère

James B. 2 Min Read

Le Paris Saint-Germain a lancé des discussions en vue d’une prolongation de contrat de son entraîneur Luis Enrique. L’objectif du club parisien est de sécuriser son coach sur le long terme avec un nouveau bail qui pourrait s’étendre jusqu’en 2030.

Luis Enrique ne partira pas ! Du moins, c’est ce qu’espère le PSG. Les rumeurs d’une arrivée au Barça ou même au Real Madrid en 2027, à la fin de son contrat, ont encore circulé cette semaines. Mais non. Paris veut conserver son coach espagnol encore plus longtemps.

Le PSG confiant

Selon les informations rapportées par L’Équipe, les premiers échanges entre les différentes parties se déroulent dans un climat jugé très serein. La direction estime que le calendrier des négociations est respecté et qu’il n’y a pas d’urgence particulière à ce stade.

Toujours d’après la même source, le PSG affiche sa confiance quant à l’issue du dossier et considère que la prolongation devrait être finalisée en temps voulu, confirmant la volonté du club de s’inscrire dans la continuité avec son entraîneur.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile