Le PSG vit une fin de mercato compliquée. L’ailier tant espéré semble hors de portée : prix délirants, refus fermes, concurrence agressive… Paris n’a quasiment plus de marge de manœuvre. Mais un dernier coup est encore possible.
Le PSG est le roi de la fin du mercato… Désiré Doué ou encore Kylian Mbappé n’ont rejoint Paris que dans les derniers jours du mercato. Paris n’a donc pas totalement fermé la porte de son marché estival.
Selon PSG Inside Actus sur X, sauf miracle, aucun renfort offensif n’arrivera. Mais l’insider annoncer que des émissaires ont récemment sondé le Portugal et l’Italie. La priorité ? Un milieu défensif capable d’apporter de la solidité.
Une grosse surprise en toute fin de mercato ?
La stratégie est claire : pas question de se faire piéger par la surenchère. Paris avance en silence, prêt à sauter sur la moindre opportunité de dernière minute.
Précision importante : si un joueur de l’effectif actuel (comme Kang-In Lee ou Beraldo) part, il sera remplacé. En revanche, les joueurs déjà prêtés (Soler, Sanches…) ne seront pas compensés. Une dernière semaine tendue s’annonce, entre blocages, opportunisme… et peut-être une surprise finale. Comme le PSG sait si bien le faire. Avec plus ou moins de réussite selon les saisons.
A lire aussi:


