Le Parisien apporte quelques précisions sur le départ de Lassana Diarra de son club d’Al-Jazira.
Mi-décembre, Lassana Diarra résiliait son contrat avec le club emirati d’Al-Jazira. Au même moment, un intérêt du PSG faisait la une de la presse. Deux événements liés ?
Pas du tout, selon un proche du joueur dans Le Parisien : « Diarra veut évoluer avec un groupe compétitif et ne veut plus être obligé d’être le porte- drapeau de son équipe. C’est pourquoi le PSG lui convient bien. Surtout, il explique ne pas être blessé et être en pleine possession de ses moyens physiques. S’il a quitté Al-Jazira, c’est parce qu’il n’était plus payé. »
Selon L’Equipe, c’est Diarra qui a sollicité le PSG via un agent, Moussa Sissoko, qui a proposé le joueur à Antero Henrique lors d’un rendez-vous. Et même si le joueur a fait du PSG sa priorité, d’autres pistes, certes moins cliquantes, sont toujours d’actualité.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
