Bruno Guimaraes serait proche de s’engager avec le PSG:  un mystérieux message de son agent a semé le doute, mais il a tenu à apporter un éclairage.

Bruno Guimaraes au PSG ? Son agent Alexis Malavolta a posté un message sur X… avec un drapeau français. De quoi faire repartir la rumeur sur une arrivée au PSG l’été prochain. Le milieu de Newcastle United est l’une des cibles prioritaires du club parisien au mercato estival.

Le joueur a aussi posté un message qui ressemble à un premier bilan, un premier message d’adieu. “Après 100 matchs pour le club, je garde de très bons souvenirs de tout ce que nous avons vécu ensemble. Quel a été votre moment préféré où je portais le maillot de Newcastle United ?”, a écrit le Brésilien sur X. De quoi rajouter au mystère…

Cependant, l’agent a ensuite tenu à démentir tout lien avec des négociations avec le PSG. « Bonjour. Je tiens à préciser que je suis à Paris pour des raisons privées et familiales et non pour le travail. S’il vous plaît, respectez et n’inventez pas d’histoires. Bruno est très heureux à Newcastle. Merci ! », a-t-il posté sur X.

Quelques minutes plus tard, Alexis Malavolta a… supprimé ses deux derniers tweets. L’agent était cependant bien au Parc des Princes pour assister à PSG-Rennes ces derniers jours. Forcément, les rumeurs d’une arrivée du Brésilien a enflé.

En Angleterre, The Shields Gazette assure que le PSG est bien sur le coup. Et donne un détail important sur la clause libératoire du joueur. Elle serait d’un montant de 116 millions d’euros. Mais Newcastle avait été prudent, et celle clause ne serait réservé qu’aux clubs étrangers. Les clubs de Premier League devraient donc discuter pour un transfert, ce qui serait évidemment plus compliqué.

Manchester City et Liverpool sont aussi sur le coup pour recruter l’ancien joueur de Lyon. Mais le PSG semble tout de même prendre un peu d’avance.

D’autres “insiders” sur X semblent aussi relayer la nouvelle. Bruno Guimaraes a-t-il déjà signé au PSG ? Réponse l’été prochain.

Write A Comment