Le Barça propose 170 millions pour Neymar, le PSG réflechit

Damon Masson 1 Min Read

Le PSG et le Barça ont négocié ce mardi autour du cas Neymar.

Selon Le Parisien, la réunion au sommet entre les dirigeants du PSG et du Barça a bien eu lieu ce mardi, au siège du club parisien.

Pour Neymar, Pini Zahavi, l’agent anglo-israélien, était présent. Côté Barça, Éric Abidal, le directeur sportif, Oscar Grau, le directeur général du club, Javier Bordas, membre de l’état-major du club des Blaugrana et Andre Cury, représentant du Barça au Brésil. Côté PSG : Leonardo, mais pas Nasser Al-Khelaïfi le président du PSG.

Aucun accord n’a été trouvé pour le moment mais le Barça a proposé 170 millions d’euros « payables en deux fois pour racheter les trois dernières années de contrat » de Neymar. « Le PSG s’est engagé à donner sa réponse ce mardi ou mercredi dans la journée au plus tard ».

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile