Rien n’est encore totalement bouclé pour Dayot Upamecano. Alors que le Bayern Munich pensait sécuriser l’avenir de son défenseur français, un dernier détail bloque la prolongation… et il pourrait tout changer. Le PSG est sur le coup.
Ca bouge dans un dossier du PSG. Selon Santi Aouna (Foot Mercato), le Bayern et Upamecano sont quasiment d’accord sur tous les termes d’un nouveau contrat. Un seul point coince : la clause libératoire. Le club bavarois souhaite l’activer seulement à partir de l’été 2027, tandis que le joueur exige qu’elle soit valable dès cet été.
Le PSG prêt à offrir ce qu’il demande à Upamecano
Un bras de fer lourd de conséquences. En coulisses, Paris Saint-Germain et Real Madrid surveillent attentivement la situation. Les deux géants européens seraient prêts à offrir à Upamecano exactement ce qu’il demande, tant sur le plan sportif que contractuel.
Le Bayern joue gros. S’il ne cède pas rapidement, le défenseur de 26 ans pourrait devenir l’un des dossiers brûlants du prochain mercato… et échapper aux Bavarois plus vite que prévu.
A lire aussi:
- Chevalier félicite son « ami » gardien au PSG, mais ce n’est pas Safonov
- Un problème Dembélé au PSG, Arsenal saute sur l’occasion
- PSG. Lucas Hernandez dans l’histoire avec un doublé inédit
- Mercato d’hiver : Un départ se confirme pour le PSG
- Le PSG sous pression, un joueur pense à claquer la porte
- Mercato d’hiver : le 6 joueurs qui vont débarquer au PSG



