Le feuilleton Randal Kolo Muani a pris un tournant inattendu dans les dernières heures du mercato. Alors que l’attaquant du PSG devait rejoindre la Juventus, l’opération a capoté au dernier moment.
Randal Kolo Muani à la Juventus, c’est fini. Le joueur a signé à Tottenham en prêt, in extremis. Et pourtant, Paris a tout tenté pour envoyer le joueur à la Juve.
Selon La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame a changé de stratégie après avoir eu la certitude que Dušan Vlahović ne quitterait pas Turin. Résultat : jugé trop coûteux (environ 60 M€ entre prêt et option d’achat), le deal Kolo Muani a été abandonné au profit d’une piste moins chère, Loïs Openda.
Le PSG offre un prêt sec mais c’est déjà fini
Le PSG a pourtant tenté un dernier coup de poker : un appel en pleine nuit, à 3h du matin, pour proposer un prêt sec du joueur. Mais la Juve avait déjà acté l’arrivée d’Openda.
Finalement, Kolo Muani prend la direction de Tottenham, également sous la forme d’un prêt sec. Un dénouement inattendu, après plusieurs mois de discussions entre Paris et la Juventus. Et quelques nuits blanches pour les dirigeants parisiens…
A lire aussi:



