L’année 2025 du PSG, qui s’est conclue de manière historique avec son premier titre en Ligue des Champions, n’a pas connu de changement majeur.
Lors du mercato hivernal 2025, Khvicha Kvaratskhelia avait signé en provenance de Naples. Cet été, Lucas Chevalier, Renato Marin et Illia Zabarnyi ont atterri au sein du club parisien. Cet hiver, il ne devrait pas y avoir de grands mouvements, mais plutôt pour l’été 2026 !
Comme l’indique Le Parisien, malgré les nombreux pépins physiques auxquels le Paris Saint-Germain a été confronté cette saison, les dirigeants du club sont satisfaits de l’effectif de Luis Enrique.
Hakimi sans remplaçant
Afin de ne pas bousculer en plein exercice le collectif parisien qui est soudé, le club de la capitale se renseigne à distance sur certains noms (Quintas, Cabral, Diomande, Saibari, Costa…) sans forcément penser à passer à l’attaque. Warren Zaire-Emery assure avec brio l’intérim au poste de latéral droit.
Le seul latéral droit de métier Achraf Hakimi, a subi une grosse blessure. À moins d’une grave blessure d’un des titulaires du PSG, l’animation ne devrait pas s’effectuer au sein du tenant du titre de la Ligue des Champions lors de ce mercato hivernal.
A lire aussi:
- Scandale ou simple injustice ? Le PSG snobé par le classement UEFA
- Un duel PSG-Man U pour deux cracks du Benfica ?
- Un international marocain dans le viseur du PSG ?
- Dix absents pour le derby PSG/Paris FC ?
- PSG vs Paris FC: les premiers indices sur la compo du derby
- PSG. Clause libératoire ou 60M€ pour ce défenseur central ?


