Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a mis en garde la cellule de recrutement, selon l’Equipe: pas question de rater les pépites franciliennes.

Mathys Tel n’a jamais joué au PSG. Et pourtant, il venait de Montrouge, à quelques kilomètres du Parc des Princes. Selon L’Équipe de ce vendredi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a récemment tenu les responsables du centre de formation pour responsables après l’échec concernant l’attaquant.

Recruté par Rennes en 2020 en provenance de Montrouge, Tel a rapidement filé au Bayern Munich. En privé, Al-Khelaïfi admet également un regret quant au départ de Christopher Nkunku, transféré pour 19,5 millions d’euros au RB Leipzig en 2019, alors que le talentueux international français aurait pu jouer un rôle majeur à Paris.

Et NAK ne veut pas que ça se reproduise. Le changement de cap effectué l’été dernier avec la mise en avant des jeunes et le recrutement de Luis Enrique en est la preuve.

Tout comme Warren Zaïre Emery, Senny Mayulu (17 ans) et Yoram Zague (17 ans) devraient voir leur temps de jeu largement augmenter ces prochains mois. De manière régulière, le coach francilien intègre des joueurs issus du centre de formation, suivant les recommandations des responsables du club.

Ayman Kari (19 ans) après son prêt à Lorient, devrait aussi faire partie de cette petite sélection de jeunes, qui vont avoir de la place au PSG.

Write A Comment