Le PSG a besoin de doubler les postes de latéraux. Hakimi et Mendes n’ont pas vraiment de remplaçant, surtout le Marocain. Le PSG va donc se pencher sur le sujet.
Warren Zaïre Emery fait le job en arrière droit. Lucas Hernandez joue moins. Le PSG a bien identifié les besoins. Il faut d’autres latéraux. Et selon PSGINSIDE-ACTUS, le PSG prépare déjà activement son prochain mercato estival. Le club de la capitale souhaiterait renforcer les côtés de sa défense afin d’apporter plus de concurrence et de solutions derrière Achraf Hakimi et Nuno Mendes.
L’idée serait de recruter à la fois un latéral droit et un latéral gauche pour soulager les deux titulaires parisiens, très sollicités cette saison. Ce dossier devrait être abordé à la fin du mois de mars lors d’une réunion entre les dirigeants et le staff technique.
Une liste élargie, mais 2 recrutements en vue
Toujours selon la même source, une première liste de profils circule déjà en interne. Plusieurs noms seraient étudiés pour renforcer ces postes clés de l’effectif parisien.
Parmi les joueurs évoqués figurent El Hadji Malick Diouf, Nathaniel Brown, Daniel Munoz et Jayden Oosterwolde. Ces profils feraient partie d’une liste élargie qui sera analysée par la direction sportive dans les prochaines semaines.
L’objectif du PSG serait ainsi d’anticiper l’avenir tout en offrant davantage de rotation à Luis Enrique sur les côtés de la défense.
A lire aussi:
- PSG. Luis Enrique a voulu piquer Kvaratskhelia
- Le PSG en NBA, une étape décisive franchie
- Pedro Neto, la sanction qui va profiter au PSG
- Lens ne veut pas faire de fleur au PSG
- PSG. Mayulu sur le départ, les dernières infos
- Enzo Fernandez, le PSG prêt à attaquer
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
