La trêve internationale n’a pas ralenti le PSG. Pendant que les joueurs rejoignent leur sélection, Luis Campos multiplie les échanges avec Chelsea, Porto, Monaco et Lille. L’objectif est clair : renforcer le secteur français de l’effectif voulu par Luis Enrique.
Selon PSGInside-Actus, Paris s’intéresse désormais à Ayman Bouaddi, milieu de 18 ans du LOSC. Profil technique, mature et polyvalent, il plaît depuis plusieurs mois au staff parisien. Le PSG envisage un mouvement dès l’été prochain afin de le sécuriser avant la concurrence. Cette piste s’inscrit dans la stratégie du club de franciser l’équipe, comme avec Barcola, Dembélé ou Doué.
Manchester United aussi sur le coup
Bouaddi attire également les regards en Angleterre. Manchester United le suit de près, mais hésite à passer à l’action en raison de l’instabilité sportive de l’équipe. Le jeune Lillois, déjà auteur de 40 matchs de Ligue 1 et 9 en Ligue des Champions, est perçu comme un futur cadre européen.
Autres dossiers en cours
Le PSG continue de surveiller Gilberto Mora (Tijuana) et reste en discussions sur le cas Akliouche (Monaco), sans avancée décisive. En revanche, malgré les rumeurs, le club ne compte pas agir sur les dossiers Lamine Yamal ou Manu Koné.
Paris accélère en coulisses. Le projet Luis Enrique se dessine : jeune, français, à fort potentiel. Bouaddi pourrait bien être le prochain nom à intégrer ce plan.
A lire aussi:


