Le PSG annonce une recrue brésilienne

Andy Roussel 2 Min Read

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais confirmé par le club : Vitoria Yaya rejoint le Paris Saint-Germain. L’internationale brésilienne (14 sélections) débarque à Paris et viendra renforcer le milieu de terrain des Rouge et Bleu.

Annoncée dès jeudi par la presse brésilienne, la joueuse de 24 ans avait déjà fait ses adieux à ses coéquipières avant de s’envoler pour la France. Le PSG précise toutefois qu’elle ne rejoindra le groupe qu’« dans quelques jours ».

« Rejoindre le Paris Saint-Germain est un rêve devenu réalité »

Sur le site officiel, la nouvelle recrue n’a pas caché son enthousiasme : « Rejoindre le Paris Saint-Germain est un rêve devenu réalité. J’ai toujours admiré ce club et son histoire. Je viens ici avec l’ambition de progresser, de gagner des titres et de faire vibrer les supporters parisiens. Je suis prête à tout donner pour ce maillot. »

https://twitter.com/PSG_Feminines/status/1969122057867968576

Un renfort de taille pour Gérard Prêcheur, alors que Paris vise haut cette saison en D1 Arkema comme en Ligue des Champions.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile