Le PSG doit foncer pour ne pas perdre Bouaddi !

Sophie Langlois 2 Min Read

Dans le viseur parisien, un nom revient avec insistance : Ayyoub Bouaddi. Le milieu de terrain du LOSC impressionne cette saison et ne laisse pas insensibles les dirigeants du PSG, toujours à l’affût de nouvelles pépites. Paris suit le dossier de très près et pourrait accélérer dans les semaines ou mois à venir.

Ayyoub Bouaddi au PSG dès cet hiver ? On pensait le dossier clot avec la prolongation récente du joueur. Mais non. C’est encore ouvert.  Mais le prix fait déjà débat. Lille réclamerait pas moins de 50 millions d’euros pour lâcher son joyau, un montant conséquent qui pourrait refroidir certaines ardeurs… sans pour autant fermer la porte.

Car la concurrence est féroce. Selon Caught Offside, Chelsea est prêt à passer à l’action dès cet hiver et pourrait aligner immédiatement la somme demandée. Les Blues, fidèles à leur politique dépensière, voient en Bouaddi un nouveau talent à empiler.

Chelsea attaque dès cet hiver

Côté joueur, la porte n’est pas fermée. Bouaddi serait ouvert à un départ, mais sans précipitation, souhaitant choisir le projet le plus cohérent pour la suite de sa carrière. Le PSG, lui, avance prudemment… mais sait qu’il ne pourra pas trop attendre s’il veut doubler Chelsea sur ce dossier brûlant.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile