Le PSG veut Lucas Chevalier. C’est clair, c’est net, c’est affirmé. Le jeune gardien du LOSC plaît beaucoup à Paris, qui voit en lui le successeur de Gianluigi Donnarumma, dont la prolongation est au point mort. Problème : Lille ne compte pas faire de cadeau.
Tenas dans le package ? Non merci : Pour alléger la note, estimée à 40 millions d’euros plus bonus, Paris a tenté un coup : inclure Arnau Tenas dans le deal. Mais selon Foot Mercato, Lille n’a même pas hésité : c’est non. Le club nordiste cherche un numéro un fiable, pas un gardien en manque de rythme qui n’a jamais eu sa chance à Paris.
Le PSG pousse, Chevalier se rapproche
Résultat : les Dogues s’activent en coulisses. Ricardo Velho (Portugal) et Dominik Greif (Majorque) sont ciblés. Ce dernier a repoussé deux offres de Lille et donne sa préférence à l’OL, mais le LOSC insiste.
Pour Tenas, c’est une nouvelle porte qui se ferme. Peu utilisé depuis son arrivée, le gardien espagnol devra trouver un autre point de chute s’il veut jouer. Pendant ce temps, Chevalier semble plus proche que jamais du PSG. L’opération devrait se conclure une fois Lille fixé sur son futur portier.
A lire aussi:
- Ligue des Champions. Le Barça défie le PSG !
- Sesko à MU, cet attaquant du PSG vers Newcastle ?
- EN IMAGES. Les joueurs du PSG de retour au Campus !
- Maghnes Akliouche au PSG… mais plus tard ?
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
