Le PSG va devoir se passer de Kimpembe et Nuno Mendes encore quelques semaines. Selon RMC Sport, un défenseur va donc arriver.
Le Paris Saint-Germain (PSG) est confronté à la nécessité de renforcer sa défense. Les prolongations des absences de deux joueurs clés, Presnel Kimpembe et Nuno Mendes, ont incité les dirigeants parisiens à reconsidérer leurs priorités en vue du mercato hivernal.
Face à cette situation imprévue, le PSG se voit contraint de mettre l’accent sur le recrutement d’un défenseur supplémentaire afin de consolider son effectif et de combler le vide laissé par les absences prolongées de Kimpembe et Mendes.
Sur RMC, Jérôme Rothen avait affirmé qu’un défenseur d’expérience allait arriver, que l’accord est conclu et que tout est en ordre pour l’arrivée d’un défenseur central axial gauche, voire latéral gauche, au cours du mercato hivernal.
A Découvrir aussi:
-
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout ! -
Poubelles et rats : le Top 5 des villes les plus sales (avec Paris !) -
Cristiano Ronaldo sur un billet de 7 euro ! -
Poudlard en LEGO : Harry Potter débarque en parc d’attractions -
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication
