Le PSG force pour Kephren Thuram, Nice freine le plus fort possible
Le PSG envisage de recruter Kephren Thuram, mais Nice n’est pas forcément de cet avis.
Kephren Thuram pour renforcer le milieu de terrain ? Selon PSG Inside Actus sur X, le club parisien fait le forcing pour recruter le fils Thuram.
Mais les responsables de Nice ont “actuellement opposé un veto à un éventuel départ de K. Thuram” selon cette source. Pourquoi ? Car Nice se rapproche d’une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine et les dirigeants ne veulent pas non plus renforcer un concurrent direct. “Il semble donc presque impossible de conclure son transfert au cours du mercato d’hiver”, assure cette source.
Cependant, “Nice serait disposé à vendre Thuram si le Paris Saint-Germain accepte de le prêter immédiatement pour le reste de la saison”, précise le compte X.
Les dirigeants de #Nice ont mis un véto ( pour le moment) , concernant un possible départ de K.#Thuram . Le fait d'être dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions l'année prochaine, fait que Nice ne veut pas renforcer un concurrent, ni perdre un de ses… https://t.co/IfQdNWbjud pic.twitter.com/3ii8ZMFxFb
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) December 16, 2023
Mais une autre donnée vient perturber le dossier… Kephren Thuram s’est blessé au genou cette semaine. Le retour est “espéré début janvier”, selon l’entraîneur Francesco Farioli. “Il a pris un coup à un genou durant un entraînement, a-t-il expliqué. Il en a résulté qu’il y a un peu de liquide dans ce genou (épanchement de synovie, NDLR). Il y a un peu de travail à faire pour lui redonner sa stabilité complète.” Le PSG prendra-t-il le risque de recruter un joueur blessés ?