Le PSG met 150M€ sur ce numéro 9, Luis Enrique craque

Andy Roussel 2 Min Read

L’infirmerie du PSG tourne à plein régime. Hakimi est out 6 à 8 semaines, Dembélé soigne son mollet, Nuno Mendes a rechuté, et Désiré Doué ne reverra pas les terrains avant décembre. Vitinha, Neves, Ruiz et Barcola, eux, arrivent rincés. Résultat : Luis Enrique bricole, transforme sa défense et balance des jeunes dans le grand bain.

Paris joue gros. Sans latéraux, sans vitesse sur les ailes, sans profondeur de banc, ce déplacement à Lyon ressemble plus à une mission survie qu’à un match de routine. Luis Enrique parle d’un “défi”… mais c’est bien un commando qui part au Groupama Stadium, en espérant tenir jusqu’à la trêve sans couler.

Pendant que l’effectif se vide, le mercato s’agite. Selon Fichajes, le PSG serait prêt à dégainer 150 millions d’euros pour Victor Osimhen, le sniper de Galatasaray.

Osimhen, le dossier devenu prioritaire

Avec 46 buts en 52 matchs, le Nigérian tourne à un rythme de machine. Paris veut doubler le Barça et offrir à Luis Enrique un finisseur capable de tout changer.

Et avec une attaque décimée, ce plan Osimhen commence à ressembler à une urgence camouflée. Et ce même si le coach espagnol a, à plusieurs reprises, repoussé le nom du Nigérian.

Match sous tension à Lyon, mercato brûlant en coulisses : le mois de novembre s’annonce chaud à Paris. Et en janvier, c’est le chéquier qui pourrait chauffer.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile