Luis Campos et Luis Enrique, le directeur sportif et l’entraîneur, se dirigent vers une prolongation. Pour le premier cité, la pression est forte lors de ce mercato.
Le PSG a-t-il trouvé son trio gagnant ? Arrivé l’an dernier au Paris Saint-Germain, Luis Enrique a fait des choix forts assez vite. Il a demandé à vendre Marco Verratti et Neymar, géré avec brio Kylian Mbappé, et réalisé une bonne saison.
Selon Le Parisien, le club envisage de prolonger Luis Enrique, dont le contrat se termine en 2025. Luis Enrique a botté en touche sur le sujet ce jeudi. “Je n’ai pas grand-chose à dire sur une prolongation, ça ne m’intéresse pas de faire des calculs. Je me concentre sur le match suivant et sur le plaisir que je peux avoir à travailler avec les gens du club. Mais je suis bien ici.”
Grosse pression sur Campos
Le conseiller sportif devrait lui aussi rester. Malgré les nombreuses rumeurs de départ, Luis Campos devrait lui aussi continuer.
Mais selon l’Equipe, les dirigeants du PSG veulent vendre et mettent une pression certaine sur Luis Campos, pour qu’il accélère les départs de plusieurs joueurs. Parmi ceux concernés figurent Carlos Soler, Juan Bernat, Colin Dagba et Danilo. Le club parisien souhaite alléger son effectif et se prépare à des mouvements importants sur le marché des transferts.