Toujours en quête de solutions offensives, Tottenham s’active en coulisses. Tandis que les Spurs avancent sur Maghnès Akliouche, le PSG, longtemps intéressé, a définitivement refermé le dossier.
Treizième de Premier League et en difficulté devant le but, Tottenham Hotspur cherche à se renforcer cet hiver. Les hommes de Thomas Frank n’ont inscrit que deux buts lors de leurs quatre dernières sorties, illustrant un cruel manque de créativité.
Dans cette optique, des recruteurs londoniens ont observé Maghnès Akliouche samedi, lors de la défaite de AS Monaco face à Olympique Lyonnais (3-1) selon Team Talk. Malgré un match sans éclat, le milieu offensif affiche des statistiques solides cette saison.
Le PSG ne veut pas (ou plus) d’Akliouche
Estimé à plus de 50 M£ (environ 60M€), Akliouche reste une cible prioritaire pour Tottenham, même si le club étudie d’autres pistes, dont RB Leipzig et son très convoité Yan Diomande, jugé hors de prix.
De son côté, Paris Saint-Germain a définitivement abandonné l’idée de recruter Akliouche. Le joueur faisait pourtant saliver le club parisien, avec un accord total entre Luis Enrique et Luis Campos. Mais la réussite offensive de la saison dernière a refroidi les ardeurs du staff, qui ne veut plus bouleverser l’attaque du PSG. Désormais international français, Akliouche ne devrait donc plus figurer dans les plans parisiens lors de ce mercato.
A lire aussi:


